Nos appartements

Connection gratuite pour deux machines pendant une semaine par appartement 

Forfaits remontées mécaniques 2018/2019

Seulement 12,50€ de plus pour skier en illimité sur l'intégralité d'un domaine skiable incomparable "Paradiski". Pourquoi s'en priver !!!

Possibilité de commander sur réservation uniquement et au plus tard 7 jours avant votre arrivée à la résidence vos forfaits ski à prix réduits - 6 jours soit du lundi au samedi ou 2,3,4 jours consécutifs (à partir du 3 jours et + La Plagne = 1 journée sur Paradiski offerte ) – La Plagne ou Paradiski pour adultes, enfants et seniors ou les forfaits Famille.
Pas de possibilité de commande sur place.

Des offres produits enrichies, quel forfait choisir ?


La Plagne : 225 kms de pistes de 1250 à 3250m d’altitude et 82 remontées mécaniques

inclus 1 jour Paradiski offerte pour un forfait de 3 à 15 jours

Paradiski (les Arcs, Peisey-Vallandry, la Plagne) : 435 kms de pistes, 2 glaciers équipés et 144 remontées mécaniques
une demie-journée de ski en plus pour un forfait Paradiski de 6 jours à 15 jours consécutifs (la veille du 1 er jour de ski à partir de 12 h 30)

Les assurances « Carré Neige » sont en vente uniquement aux caisses des remontées mécaniques.

Règlement par chèque ou ANCV, vous devez imprimer le bulletin et le joindre obligatoirement à l'envoi de votre règlement.

Paiement par carte bancaire, le bulletin nous parviendra par mail. De plus, grâce à ce mode de paiement, il se peut que vous soyez éventuellement assurer durant l’activité ski. Renseignements à prendre auprès de votre agence bancaire.

Les prix indiqués dans le bulletin de réservation sont les prix de vente à la résidence et donc déjà remisés. Ceux-ci sont susceptibles d’être modifiés par des hausses répercutées par le fournisseur.

Pour information, la résidence ne procédera à aucun remboursement ni dédommagement quelque soit le motif (accident, maladie, intempéries ...). Nous vous laissons le soin de voir avec vos différentes assurances (assurance RC villégiature, carte bancaire, carré neige) pour un éventuel dédommagement.

Attention avant de commander vos forfaits remontées mécaniques à la résidence, il existe peut-être pour vous des formules moins chères.